• Visite de l Amandine

    Visite de l Amandine


  • Commentaires

    1
    Sandra0
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 15:51
    Coucou aujourd'hui j ai reçu vos petites lettres trop contente de avoir de vos nouvelles gros bisous à mes trois mousquetaires
    2
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 16:01

    super de les voir. ils sont tous souriant. profitez bien de vous derniers jours :-*

    3
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 16:12

    Coucou les enfants, contente de vous voir tous aussi souriants. Profitez en encore au maximum.

    Camille on a bien reçu ton courrier aujourd'hui. ça fait plaisir de te lire.

    Gros bisous de Papa, Maman et Maëlys

    4
    laracloe
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 16:16

    ca s'éclate....

    5
    Manuella Matteo
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 16:20
    Contente de te voir mon fils tu me manques bcp amuse toi bien jtm
      • Manuella Matteo
        Mercredi 19 Octobre 2016 à 20:46
        J ai pas encore reçu ta lettre as tu reçu la mienne????
    6
    chloesarah
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 18:09

    Oh ma petite princesse <3 Tu nous manques ! Snif, je n'ai pas reçu de courrier :-(

    et Sarah a reçu mes cartes ? Bisous à tout le monde et un gros bisou à mon chouchou <3<3<3<3

    7
    Sophie et Pino
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 19:00
    contente de voir que malgré le temps vous vous amusez
    profitez en
    gros bisous à ma chérie Célia
    papa maman Vincenzo Amélia et Lili
    8
    Maman=OLIWIER
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 19:01

    Eee voila le troisième jour se termine....

    Contents de voir les enfants tout sourire! Oliwier on a bien reçu ton courrier  aujourd’hui, bisous à toi de la part de toutes la famille:-* 

    9
    ameline
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 19:30

    bonjour

    j'espère que malgré le mauvais temps  vous vous amusez bien .

    Amel j'ai bien reçu ta lettre elle nous a  rassurer et réchauffer nos cœur car a travers tes mots on lit bien que tu t'amuse  bien et que tu es super contente.

    On t'aiment . bisou de tes frères, ta sœur,  papa et moi .....

    10
    Mihaela
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 20:20
    Bisous Bianca et melissa
    11
    Lara cloe
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 20:36
    Coucou les amours... on est content de voir que tout se passe bien! ! Nous avons bien reçu votre courrier! Nous vous embrassons et attendons votre retour!!! Maman, papa et Loic
    12
    nous,
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 23:11
    Pour Julie Jouret: GROS BISOUS, de toute la famille :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :